Modalités

  • 1. Modalités
Expand All | Collapse All
  • 1. Nombre de participants par formations
     
    More
    Was this answer helpful ? Yes(0) / No(0)
    Viewed 42 Times No Comments
  • 2. Paiement
     

    Seul le paiement valide l’inscription.

    Le chèque de paiement doit servir pour une seule formation et ne doit pas regrouper plusieurs formations.

    More
    Was this answer helpful ? Yes(0) / No(0)
    Viewed 63 Times No Comments
  • 3. Annulation pour toutes les formations (Hors Thérapies manuelles)
     
    • Plus de 20 jours avant la date de début de stage : remboursement du paiement moins les frais de dossier (10%)
    • Moins de 20 jours avant la date de début du stage : remboursement 50% du paiement total
    • Le jour du stage ou si le stage est commencé, pas de remboursement.

    Si le nombre de participants est insuffisant, l’E.P.K. se réserve le droit d’annuler un stage 15 jours avant sa date de début :
    remboursement des frais d’inscription en totalité.

    More
    Was this answer helpful ? Yes(0) / No(0)
    Viewed 52 Times No Comments
  • 4. Annulation pour une inscription à un séminaire Thérapie Manuelle
     
    • Plus de 20 jours avant la date de début de stage : remboursement du chèque – frais de dossier (10%)
    • Moins de 20 jours avant la date de début du stage : remboursement 50%
    • Le jour du stage ou le stage commencé, il n’y aura pas de remboursement.
    • Si le nombre de participants est insuffisant, l’E.P.K. se réserve le droit d’annuler un stage 15 jours avant sa date de début : remboursement des frais d’inscription.
    More
    Was this answer helpful ? Yes(0) / No(0)
    Viewed 52 Times No Comments
  • 5. Annulation pour une inscription aux dix séminaires Thérapie Manuelle
     

    Aucune annulation possible pour un séminaire, pour toute absence à un séminaire, le chèque sera encaissé et le séminaire sera rattrapé à une date ultérieure après le dixième séminaire.

    More
    Was this answer helpful ? Yes(0) / No(0)
    Viewed 50 Times No Comments
  • 6. Quel financement ?
     

    Pour les libéraux :

    o    la contrepartie de l'obligation annuelle du Développement Professionnel Continu (DPC) est la prise en charge de la formation et une indemnisation du praticien par l'ANDPC dans la mesure des fonds disponibles. Certaines de nos formations sont éligibles à l'ANDPC.

    Renseignements : www.ANDPC.fr - N° organisme : 1233

                            Pour toute demande de DPC, le participant doit envoyer un chèque de caution (qui lui sera renvoyé après que l'ANDPC nous aura remboursé) et un chèque de paiement couvrant la différence entre le prix initial de la formation et le montant pris en charge par le DPC.

    o    par ailleurs, certaines formations bénéficient d'une prise en charge par le FIF PL. Cette demande doit être effectuée sur le site : http://www.fifpl.fr/    AVANT le début de la formation à l’aide du présent document afin d’obtenir un n° de dossier de prise en charge. 

    Pour les salariés :

    Après accord du financement de votre employeur, une convention est établie entre les deux établissements.

    More
    Was this answer helpful ? Yes(0) / No(0)
    Viewed 42 Times No Comments
  • 7. Délai d'inscription à une formation
     

    La limite d'inscription est fixée à 1 semaine avant le début du stage.

    Les inscriptions seront prises en compte par ordre d'arrivée accompagnées de leur règlement.

    Les sessions sont organisées sous réserve d'un nombre suffisant de participants et la plupart sont limitées à 20 participants.

    More
    Was this answer helpful ? Yes(0) / No(0)
    Viewed 34 Times No Comments
  • 8. Lieu de formation
     

    IFMK

    CHU Bellevue

    Plan des 4 Seigneurs

    1, place Jean Baumel

    34295 Montpellier Cedex 5

     

    Le stationnement sur le parking de l’Institut étant interdit, nous vous prions de bien vouloir vous garer à l’extérieur du CHU.

    More
    Was this answer helpful ? Yes(0) / No(0)
    Viewed 35 Times No Comments
  • 9. Comment s'inscrire à une formation ?
     

    1 ) Utiliser le formulaire suivant : http://www.epkmontpellier.fr/index.php/inscriptions/inscriptions-formations/

    2 ) Télécharger le contrat de formation correspondant à la formation choisie et le règlement intérieur suivant :

    3 ) Imprimer et remplir le contrat de formation

    4 ) Envoyer par voie postale le contrat de formation rempli et signé, accompagné du chèque de paiement

    More
    Was this answer helpful ? Yes(0) / No(0)
    Viewed 32 Times No Comments

Rappelez-moi