- 1. Modalités
- 1. Nombre de participants par formationsAuthor: C'est le chef 20.10.18
20 participants pour les formations suivantes :
- Concept Sohier
- Formations des formateurs
- Grossesse Post Partum & Trigger Points
- Kiné events
- Rééducation maxillo faciale
- Thérapie manuelle
10 participants pour les formations suivantes :
Was this answer helpful ? Yes / NoViewed 1334 Times - 2. PaiementAuthor: C'est le chef 11.10.18
Seul le paiement valide l’inscription.
Le chèque de paiement doit servir pour une seule formation et ne doit pas regrouper plusieurs formations.
Was this answer helpful ? Yes / NoViewed 940 Times - 3. Annulation pour toutes les formations (Hors Thérapies manuelles)Author: C'est le chef 11.10.18
- Plus de 20 jours avant la date de début de stage : remboursement du paiement moins les frais de dossier (10%)
- Moins de 20 jours avant la date de début du stage : remboursement 50% du paiement total
- Le jour du stage ou si le stage est commencé, pas de remboursement.
Si le nombre de participants est insuffisant, l’E.P.K. se réserve le droit d’annuler un stage 15 jours avant sa date de début :
remboursement des frais d’inscription en totalité.Was this answer helpful ? Yes / NoViewed 771 Times - 4. Annulation pour une inscription à un séminaire Thérapie ManuelleAuthor: C'est le chef 11.10.18
- Plus de 20 jours avant la date de début de stage : remboursement du chèque – frais de dossier (10%)
- Moins de 20 jours avant la date de début du stage : remboursement 50%
- Le jour du stage ou le stage commencé, il n’y aura pas de remboursement.
- Si le nombre de participants est insuffisant, l’E.P.K. se réserve le droit d’annuler un stage 15 jours avant sa date de début : remboursement des frais d’inscription.
Was this answer helpful ? Yes / NoViewed 1132 Times - 5. Annulation pour une inscription aux dix séminaires Thérapie ManuelleAuthor: C'est le chef 11.10.18
Aucune annulation possible pour un séminaire, pour toute absence à un séminaire, le chèque sera encaissé et le séminaire sera rattrapé à une date ultérieure après le dixième séminaire.
Was this answer helpful ? Yes / NoViewed 922 Times - 6. Quel financement ?Author: C'est le chef 19.10.18
Pour les libéraux :
- - la contrepartie de l'obligation annuelle du Développement Professionnel Continu (DPC) est la prise en charge de la formation et une indemnisation du praticien par l'ANDPC dans la mesure des fonds disponibles.
Certaines de nos formations sont éligibles à l'ANDPC. - Renseignements : www.ANDPC.fr - N° organisme : 1233
Pour toute demande de DPC, le participant doit envoyer un chèque de caution (qui lui sera renvoyé après que l'ANDPC nous aura remboursé) et un chèque de paiement couvrant la différence entre le prix initial de la formation et le montant pris en charge par le DPC.
- - par ailleurs, certaines formations bénéficient d'une prise en charge par le FIF PL. Cette demande doit être effectuée sur le site : http://www.fifpl.fr/ AVANT le début de la formation à l’aide du présent document afin d’obtenir un n° de dossier de prise en charge.
Pour les salariés :
- - Après accord du financement de votre employeur, une convention est établie entre les deux établissements.
Was this answer helpful ? Yes / NoViewed 996 Times - - la contrepartie de l'obligation annuelle du Développement Professionnel Continu (DPC) est la prise en charge de la formation et une indemnisation du praticien par l'ANDPC dans la mesure des fonds disponibles.
- 7. Délai d'inscription à une formationAuthor: C'est le chef 19.10.18
La limite d'inscription est fixée à 1 semaine avant le début du stage.
Les inscriptions seront prises en compte par ordre d'arrivée accompagnées de leur règlement.
Les sessions sont organisées sous réserve d'un nombre suffisant de participants et la plupart sont limitées à 20 participants.
Was this answer helpful ? Yes / NoViewed 813 Times - 8. Lieu de formationAuthor: C'est le chef 19.10.18
IFMK
CHU Bellevue
Plan des 4 Seigneurs
1, place Jean Baumel
34295 Montpellier Cedex 5ATTENTION !
Le stationnement sur le parking de l’Institut est interdit.
Nous vous prions de bien vouloir vous garer à l’extérieur du CHU.Was this answer helpful ? Yes / NoViewed 912 Times - 9. Comment s'inscrire à une formation ?Author: C'est le chef 26.10.18
1 ) Utiliser le formulaire d'inscription en ligne de la page 'Inscription aux formations'
2 ) Télécharger le contrat de formation correspondant à la formation choisie et le règlement intérieur suivant :
3 ) Imprimer et remplir le contrat de formation
4 ) Envoyer par voie postale le contrat de formation rempli et signé, accompagné du chèque de paiement à :
IFMK (EPK)
CHU Bellevue
Plan des 4 Seigneurs
1, place Jean Baumel
34295 Montpellier Cedex 5Was this answer helpful ? Yes / NoViewed 963 Times