MODALITES D’INSCRIPTION

Inscription

Vous pouvez vous inscrire à l’une de nos formations:

  • Depuis notre site :
    Cliquez sur « S’inscrire » que vous trouvez dans chaque thème de formation, et complétez le formulaire, puis cliquez sur « Valider ». Vous recevrez une réponse à votre demande sous 48 heures maximum.
  • Par mail : Ecrivez-nous à epk@epkmontpellier.fr en indiquant la formation à laquelle vous souhaitez participer.  Vous recevrez sous 48h (jours ouvrés) un mail de confirmation ou les dates des autres sessions, si la  session choisie est complète.  Si vous représentez un centre hospitalier, clinique, cabinet, ou centre sportif, vous recevrez un devis  ainsi que les documents d’inscription par mail afin de pouvoir les imprimer, les signer et les tamponner.
    Nos formations sont soumises à une validation. Nous vous conseillons d’effectuer votre inscription au maximum 3 semaines avant la date de  démarrage de la formation. Pour toute personne en situation de handicap qui souhaiterait des informations sur les conditions  d’accès à nos formations, nous vous invitons à contacter notre référente : Mathilde Berthelot  mberthelot@kinemontpellier.org

Confirmation d'inscription et documents administratifs

La confirmation de votre inscription est effectuée par mail une fois que l’organisme a reçu tous les  documents d’inscription dûment remplis et signés ainsi que le paiement complet.
Le programme détaillé des formations est téléchargeable en pdf depuis chaque fiche formation  de notre site Internet.
A l’issue de la formation, le formateur vous remettra votre certificat de réalisation ou attestation de  formation.
Dans le cas des validations de spécificité ou des formations qualifiantes, il vous sera remis également  un certificat de formation.

Facturation et modes de règlement

Si vous choisissez de régler par chèque, celui-ci vous est demandé à l’inscription et est encaissé à l’issue de la formation (sauf en cas de prise en charge DPC. Dans ce cas le chèque vous est rendu ou détruit à votre convenance).

Si vous choisissez de régler par virement, celui-ci doit être effectué au maximum 3 semaines avant le début de la formation.

La facture vous sera remise le 1er jour de votre formation.Si vous représentez un centre hospitalier, clinique, cabinet, ou centre sportif, la facture est envoyée à l’issue de la formation.

  • Veillez à bien mentionner l’adresse de facturation lors de l’inscription si celle-ci est différente de celle indiquée dans les coordonnées de votre établissement ;
  • Le règlement de la facture peut être effectué par chèque ou virement (nos coordonnées bancaires sont indiquées sur la facture).

Pour tout renseignement concernant la facturation des formations, vous pouvez contacter le service facturation par mail à epk@epkmontpellier.fr .

Report d'inscription

Vous pouvez reporter votre inscription sur une autre session jusqu’à 3 semaines avant la session en nous contactant par mail à epk@epkmontpellier.fr .

Cependant, le report d’une inscription sur une autre session de formation intervenant moins de 3 semaines avant le début de la formation est considéré comme une annulation et donne lieu à la facturation totale ou partielle de la formation, voir nos Conditions Générales de Ventes.

Annulation d'inscription

Toute annulation d’inscription doit être signalée par mail à epk@epkmontpellier.fr jusqu’à 3 semaines avant la session.

Une annulation intervenant moins de 3 semaines avant le début de la formation donne lieu à la facturation totale ou partielle de la formation, voir nos Conditions Générales de Ventes.